30 octobre 2006

Insérer une photo

Non, tant pis, je ne sais pas ce qui se passe, ni comment cela se fait, je me débrouille mal,impossible d'insérer des photos dans le blog.
De desespoir (!) hier soir, j'ai ouvert un autre blog sur canalblog, je pensais que ca serait plus facile, que nenni... j'ai beau cliquer comme une demeurée sur l'icone "insérer une photo", il ne se passe absolument rien.
Du coup cette nuit, insomnie... bien réveillée au milieu de la nuit avec mon blog en tête.
TU NE PEUX PAS PENSER A AUTRE CHOSE ET DORMIR!!!

Et bien non, me voila à tourner et retourner dans mon grand lit, à écouter Jean-Yves dormir, ca passe le temps, NON, tu ne te lèves pas, NON, tu ne vas pas sur l'ordinateur...
Et encore j'ai eu de la chance, c'était une insomnie gaie, parce que j'ai connu des insomnies à pleurer toute la nuit, là, non, sympa, mais pas dormir, marre.
Marre de l'insomnie.
Marre de ce blog raté.
Peut être que ca vient de l'ordi après tout.
En attendant de jours meilleurs, je vais écrire mes posts au brouillon, et je les publierai quand je pourrai insérer des photos.

Aucun commentaire: