26 novembre 2006

SURPRISE!!!

J'étais connectée, franchement, c'était pas le moment. J'avais encore mille chose à faire, je n'étais même pas douchée ni habilléee, mais bien sûr, plus urgent que le reste, je voulais voir mes mails de la journée, (qui n'a jamais fait la même chose me jette la première pierre!)

TOC TOC a fait la web cam

Comment cela, on devait se parler demain seulement, pas ce matin.
Jacques a quelque chose à vous dire.
De Jacques point.
Mais on voit apparaître sa petite miminne enfilée dans un joli gant de laine bleue.
Puis on entend vaguement un truc au sujet de Christmas.
Pas de réaction de la part du Pépie et de la Mémie qui sont longs à la détente, parfois. Franchement ils le font exprés?
Qu'est ce que tu dis Jacques, could you repeat please.
(la il devrait être habitué, on comprend jamais rien)
I am coming for Christmas to your house.
Toujours un blanc du côté des deux sourds du bonnet.
(quelquefois, il vaut mieux ne pas croire trop vite aux miracles)
C'est Julien qui a répété avec l'accent francais.
YOUR HOUSE FOR CHRISTMAS

Comment vous avez fait?
On a pris des billets, c'est plus facile pour monter dans l'avion...
Voilà, c'était pas prévu,
C'est notre cadeau de Noël qui arrive à Paris à 6 heures du matin, le 24 décembre.

Aucun commentaire: