08 décembre 2006

Balade




"La blogosphère est-elle un mythe? Quelle puissance virale est la sienne ?
Existe-t-elle ailleurs que dans l’imaginaire de quelques papes des blogs ?
La blogosphère a-t-elle pour seule demeure Technorati ?
Blogospherus est créé pour tester la réactivité de la blogosphère, comme une expérience scientifique.Combien de temps faudra-t-il pour fédérer les blogs de la blogosphère et faire le tour du monde ?"
En me baladant de blog en blog, je suis tombée sur cette expérience en cours.
Je suis passée de "Veuve Tarquine" à Monolecte
http://blog.monolecte.fr/ j'ai cliqué sur un commentaire qui me semblait intéressant, et j'ai trouvé Blogospherus.
Bien sur, en voulant m'inscrire, comme je suis très stupide, je me suis trompée, et maintenant le monde entier va le savoir (que je suis ignare) parce qu'il y a deux commentaires à mon nom, même pas capable de mettre mon adresse dans la case idoine!
Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire "Technorati", c'est un mot inventé?

Aucun commentaire: