03 décembre 2006

Notre premier Noël




Cette année, c'est un mois de décembre spécial, et je veux profiter de tous les instants magiques qui annoncent Noël.
C'est la fête par elle même, et aussi tout ce qu'elle représente, même le côté commercial, cet air de fête qu'il y a partout, bien sûr c'est pour nous donner envie d'acheter, acheter encore et toujours.
Mais en même temps on en profite bien, des jolies décorations, des lumières, des rues animées, des gens qui ont l'air heureux, ravis d'acheter les cadeaux, les présents enrubannés, les jolis papiers, les idées cadeaux.
C'est nôtre PREMIER NOEL ensemble, tous, dans cette maison.
C'est la maison d'enfance de Julien et d'Hélène, on l'a quittée pendant si longtemps notre maison, avant de la retrouver et de la restaurer, pour le mariage d'Hélène et Alex, c'était en juin, au début de l'été, Nicolas était encore presque un bébe.
Et voila, Hélène et Alex arrivent de londres, Julien Anna Jacques et Nicolas viennent de Kuala Lumpur, la maison est juste prête pour accueillir tout le monde.
Alors on se fait une fête, rien que l'attente, la préparation, la liste des menus, les boules de Noël, tout est joie, bonheur, nôtre premier Noël et je veux en profiter tout le mois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau la vie quand meme

Kitem a dit…

oui t'as bien raison, c'est beau la vie