04 janvier 2007

Ils viennent de partir




Mais la maison ne paraît pas trop vide, j'ai enfin mon ordi pour moi toute seule!, et puis, je m'en fiche, je les retrouve la semaine prochaine,

ha ha ha à Kuala Lumpur,

Youpiiiiiiii

Et maintenant, j'ai bien trois jours et trois nuits de rangement, nettoyage, et autres bricoles réjouissantes avant de commencer mes bagages.

C'est ça le plus dur, j'ai bien envie de les commencer maintenant.

Et puis entre deux coups d'aspirateur, deux lits à défaire, et les restes a finir, je reviendrai ici pour mettre à jour ces merveilleuses, extraodinaires journées que nous venons de passer, pleines de joie, de rires de bonheur.

(Non, nous sommes bien une famille comme les autres, mais je crois qu'on a tous travaillé dur pour qu'elles soient bien comme on les avait rêvées, ces journées.)

Aucun commentaire: