30 janvier 2007

Les deux copains de golf, ils prennent un verre de vin blanc, grignottent des toasts au foie gras qu'on leur a amene de France, et on ecoute LA TRAVIATA a fond la caisse, et j'adore ecouter La Traviata a fond la caisse!
Nous sommes au Sports Club, avec Marie Louise, Siong, leur amie Tina.
Tina, est in english, a successful business girl, une fille qui travaille, et qui reussit, elle fait peur aux hommes, c'est certain, elle est toute seule, et attend le prince charmant, c'est une pitie, elle est superbe, adorable, pleine de vie et de dynamisme.
Pierre est certainement le plus vieil ASIATE de la region, il est en Malaisie depuis 1957, il a ecrit sa vie dans un roman superbe L'OREILLER DE PORCELAINE, par Christian Brincourt, on peut le trouver sur Amazone, Lee, c'est mon mentor, je crois que tout ce que je sais sur la vie, c'est elle qui me l'appris, et leur fils Jean-Pierre.
Alice, de Hong Kong, et sa petite fille Olivia, qui, en deux generations, a perdu tout le cote asiatique de sa grand mere, elle est rousse, et a les yeux bleus.
Cette photo fait suite au post de debut janvier, le mariage en Angleterre, et le jour ou j'ai arrete de fumer.

1 commentaire:

La Cremiere a dit…

C'est super les photos, la mise a jour sur les amis et les activites. Gros Bisous!