17 juin 2007

L'Espagne

On the way to Ardèche, we are going to join some friends to Spain, like last year.
En chemin pour Labastide, on rejoint toute une petite bande de copains en Espagne, comme l'année dernière.
La mediterranée sous un ciel d'orage, là, juste en bas, à 20 mètres du rivage deux hommes ont manqués se noyer, c'est le canot de sauvetage en mer qui les a recupéré.
Here is the mediterranean sea, on that day a storm came suddenly, two men who were swimming almost drowned less 20 meters from the shore, the coastguards came to their rescue just on time.

Les hommes font un tournoi de golf entre eux, et nous on fait quoi?

-le marché.

The guys are having a golf tournament, and what about the girls? marketing.

Le shopping, il était tellement content de nôtre visite le propriétaire du magasin qu'il nous a pris en photo.

Et le lendemain Marie Hélène en avait tellement marre du shopping qu'elle en est tombée malade!

And shopping

The shop owner was so happy with us that he took a photo of our group. The day after Marie Helene was so fed up with shopping that she fell sick!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais envoyé un mail à ton amie Christine pour lui présenter mon blog Oléron, elle n'a même pas daignée répondre......

Bisous
Fraznçoise

by Danie a dit…

Oh, je suis désolée Françoise, je ne sais pas pourquoi elle ne te répond pas, nous avions fait connaissance via http://www.mybloglog.com/buzz/join/
c'est à partir de là que je lui ai laissé mes premiers messages, et aussi de mybloglog qu'elle a découvert mon blog et l'île d'Oléron.
Mon ordinateur vient de crasher, je vais essayer de t'envoyer un mail plutôt.

tweetey30 a dit…

Beautiful ocean pix. People get reckless when they are near water. I hope this person is doing fine now a year or so later. You have some very lovely friends.

by Danie a dit…

Yessss Tweets, lovely friends.