08 août 2009

C'est l'été

C'est lété dans ma maison de vacances, la fenêtre de ma chambre à coucher.
Et la cloche pour appeler le dîner dehors.

Une vieille serrrure de la porte de la grange.

Et le bouquet de lavande accroché à cette même porte, land art, j'appelle ça.

La fontaine à Barjac, prise lors du marché du vendredi matin, on y va rien que pour le plaisir des yeux et des sens, un joli marché cévenol ou j'achète les tapenades rouges de tomates, verte et noire des olives du pays.
L'ombre d'une de mes nombreuses cages à oiseaux, les cages viennent de Malaisie, fusion East meet West dans la maison.

8 commentaires:

tweetey30 a dit…

Interesting photo's Kitem. They are amazing again like usual. I love fountain one. I love water fountains..

Jeannie a dit…

Thanks for the peak. love it all

c|ara a dit…

Such a welcoming summer house, Kitem! I like the look of the door.

The Zombieslayer a dit…

It's funny. I'm into miniature wargaming (medieval) and it's the little details like that that make the miniatures so special. But then, those are real life sized and real. So a wonderful source of inspiration for me. :)

Mélanie a dit…

Cela fait longtemps que je ne me suis pas arrétée par chez toi !!! Très jolie maison ..On attend ton retour

françoise a dit…

Bonjour ,
Je viens de faire un beau voyage , des pierres ,du bois, du bleu ,tout y est merci .

Anonyme a dit…

Intéressant style, félicitations.

Sunny a dit…

Bonjour,
Beautiful pictures.
Merci.