20 septembre 2009

Coucou

Je viens de m'apercevoir que j'ai laissé passer l'anniversaire de mon blog chéri sans même y faire attention, trois ans déjà, on sent la lassitude ici.

Quand j'ai commencé ce blog, c'était principalement pour donner des nouvelles, toujours gaies et positives, à mon grand garçon loin de moi, le matin, il démarrait sa journée en allumant son ordi et voir les news du jour chez sa mama (il m'appelle mama, c'est lui qui a décidé).

C'était aussi bien sûr sous l'impulsion de ma fille, la dynamique et l'aventureuse, elle ouvre un blog, je fais comme elle, un peu par hasard, je l'avoue, en voulant mettre un commentaire sur le sien, j'ai pas bien compris le processus, et hop j'ai ouvert un blog, le nom Garden in France m'est venu sans reflection aucune, je devais être en train de regarder mes fleurs pousser, tout en pianotant sur l'ordi.

Voila comment ca se passe, au début on leur montre le chemin, ensuite on les suit, que du bonheur, ces bébés qui grandissent.

Et puis, elle a arrêté le sien, elle a même dit qu'elle trouvait son LIVING IT UP (http://yewpicot.blogspot.com/) moche parce qu'elle trouvait le mien plus beau. Cela m'a traumatisé, j'ai ralenti les billets du Garden.
Malgré tout les spams sont venus de Chine, de plus en plus nombreux, je me suis dit qu'en m'arrêtant, la Chine allait m'oublier, ça ne s'est pas passé comme ça.

Je suis contente, je vais bientôt revoir mes chinois à moi, à Londres d'abord, ma petite poupée d'amour et de vivacité, et un peu plus tard, retrouver les deux grands de Malaisie, les garçons de mon garçon, qui ont grandit si vite qu'ils n'ont pas eu le temps d'apprendre le français, mais même si je ne les ai pas vu autant que j'aurai aimé, j'ai profité de chaque minuscules instants passés avec eux.

Le blog justement aide à fixer ces moments delicieux passés en famille, entre amis ou seule dans la nature, alors pourquoi pas de summer blogging? qu'est ce que j'ai bien pu fabriquer cet été? et les photos? les amis? les visiteurs? je vais essayer de me rattraper.


6 commentaires:

Brigitte a dit…

Bon anniversaire kitem

LiseDiminou a dit…

Bon anniversaire en retard !
Moi je continue à passer réguliérement pour voir... et là surprise pleins de bonnes nouvelles !

Tifenn a dit…

Et moi j'adore ton blog! trois ans? waou! ne t'arrete pas please!

Kitem a dit…

Bien trop gentilles toutes les trois!
Et c'est aussi grace aux beaux compliments entendus cet été que j'ai recommencé à cliquer sur "nouveau message".
Merci à vous tous.

Vérone a dit…

Joyeux Anniversaire avec du retard mais sincère !
Bizzz
Vérone

frankie a dit…

Bonjour Kitem, il y avait longtemps que je n'avais pas lu votre blog. Quelles aventures!!! et vous ne tenez pas en place!!! bravo et bonne continuation. J'ai mis en sommeil mon blog 'threefoldtwenty' pour en commencer un en français...
Joyeuses fêtes de fin d'année à toute votre grande famille internationale!
f r a n k i e