11 février 2010

Ca me casse les pieds


Je suis sure que cette porte a avancee toute seule pour se mettre en travers de ma route.
Le metatarse n'a pas resiste, il a craque et s'est casse tout seul.
Mais j'ai quand meme eu du pot, et tant pis pour la porte qui me voulait du mal, la cassure est tellement nette et franche qu'il suffit d'accrocher le petit orteil a son copain d'a cote pour lui servir d'attelle et tenir le tout en place.

Et hop, pas de platre, pas de goutiere, pas d'orthese, et deux semaines sans courir le guilledou dans la jungle et je serai "sur pied".

3 commentaires:

Brigitte a dit…

Désolée pour toi, je te souhaite un prompt rétablissement.

Tifenn a dit…

Ouile ouille ouille, j'ai mal pour toi! faudra que je regarde mieux le squelette, l'homme ici s'était cassé 5 os sur le dessus du pied. Il a toujours mal parfois..sans pied, on est manchot.

LisennBreizh a dit…

Oula que ça fait mal !
J'ai donné 2 fois le même pieds... et j esais à quel point celà peut être douloureux !
Bises et bon rétablissement !