02 avril 2010

Blanc, la salle a manger

Blanches, les orchidees, sur la table de la salle a manger.
Un autel chinois en dos de canape, j'aime bien le cote minimaliste, mais je suis bien certaine, qu'avec le temps, ces belles surfaces lisses se couvriront d'objets exotiques.
Detail de la fermeture des tiroirs de l'autel, celui du milieu sert de boite a couture.
.Dessous la fenetre un coffre peint pour ranger la vaisselle.

Le petit dejeuner est servi pour les amis de passage.

3 commentaires:

Ellada a dit…

Kitem, je te souhaite une joyeuse Paques.

Ellada a dit…

Tout d'abord, merci de nous avoir mis mis sur ton blog "visites des jardins", j'ai mis le tient dans nos lien.
J'adore ton coffre, les meubles en bois foncés, sont mes préférés, moi aussi dans mon salon, j'en ai.

Unknown a dit…

Kitem, I really love the Chinese furniture here...especially that Chinese so called opium bed...am looking for one, where to find?