07 avril 2010

Cordages

Au retour de Penang vers Kuala Lumpur, nous aimons prendre le ferry plutot que le viaduc entre l'ile et le continent.
Nous somme sur le ferry, pas a bord du magnifique huge bateau de croisiere, a quai.
Mais je n'ai pas envie d'etre sur un bateau de croisiere, je prefere mon vieux ferry, j'aime etre a Penang, j'aime bien la route, m'arreter sur des aires d'autoroutes aux odeurs exotiques, j'aime rentrer a la maison a KL.
J'aime voyager et rencontrer mes amis autour du monde.

3 commentaires:

Tifenn a dit…

Il est beau ton new look de printemps. Enfin, le printemps là où tu es ...;)))
Bises madame garden :) (et merci)

Anonyme a dit…

Ah tes voyages me font tellement envies.... nostalgie ! Amities depuis la Floride. Flamingo

Bergson a dit…

superbe corde, j'adore leur matière toujours une réussite en photo