14 novembre 2010

De retour??

Et bien, non, pas de retour sur Blogger comme j'en avais envie, Google me dit que j'ai depasse mon quota photo.
Je ne le crois pas, beaucoup de blogs ont plus de photos que le mien, et n'ont pas ce probleme, blogger me dit aussi que j'ai utilise tout l'espace disponible sur Picassa, mais je n'utilise pas Picassa, j'ai supprime l'application de mon ordi, pour eux apparement, ca ne fait aucune difference.
Pour moi un blog sans photo n'est pas amusant a regarder, ce que j'aime c'est des photos et peu de commentaires, une photo raconte l'histoire en elle meme, sans photo la vie du blog est triste et ennuyeuse.

Si j'ai du courage, je me remets a etudier le tres complique WordPress et je continue la bas, mais j'avoue que je n'en ai pas tres envie, en ce moment, je suis occupee avec mes cours au Museum Negara, c'est passionnant, c'est de cela dont je voulais parler aujourdhui et revenir en blog-vie, ce sera un autre jour peut etre...

Aucun commentaire: