26 décembre 2010

Les trois jours de Noel

D'abord, c'est le Réveillon, on est tout exité parce qu'on se prepare à la fete. Cette année, c'est Julien et Anna qui recoivent.
Ils s'activent dans la cuisine.

Elle a préparé tout un tas de tapas, toutes plus succulentes les unes que les autres.
Ici ce sont des crevettes au chorizo. Les escargots ail et persil ont eu du succés.

                                        Fiers de leur diner, et ils ont raison.


C'est bientot la distribution des cadeaux, Chris et Nicolas vérifient si il y en a quelques uns à leur nom.

Grand pere gaté et gateau mais pas gateux.

Les plus grands attendent sagement, les paquets vont bientot s'accumuler, c'est une grande famille, avec beaucoup de cousins, si bien que les cadeaux sont nombreux.


Croulant, mais pas croulante, sous les paquets plein d'amour.


 Et c'est le dessert, Anna nous a concocté un Pavlova, je ne connaissais pas, une recette de Jaime Oliver, un pur régal.
Les paquets non ouverts, en arriere plan sont ceux des londonniens restés dans la froidure.

Avec des berries, en anglais, on a:
des strawberries, des blackberries, des blueberries, des rasberries, et des fruits secs.

--------------------------------------------

Le 25 decembre c'est au tour des grands parents chinois de recevoir.
et aujourd'hui : Boxing day, c'est à moi, mais en plus petit comité.
Quand je dis "à moi", c'est plutot à Monsieur Garden, c'est lui qui fait tout, et moi, pendant ce temps là....
je suis malade! (non, pas parce que j'ai trop mangé)

1 commentaire:

La Cremiere a dit…

hahaha la grosse malade (et non pas a cause de ton poid) :) Mais M. Garden est tres fort avec ses plateaux de fruits de mer, et j'ai hate a Noel 2011 pour faire ca comme il faut!

Est ce que tu me croira, me voila a preparer l'anniversaire de Gabrielle et les petits jouets pour faire des paquets pour les invites et j'ai completement oublie de lui trouver un cadeau d'anniversaire!!! la honte...