05 mars 2011

Graduation day

                                             Wow wow wow, j'ai reussi!!! j'ai mon diplome!!
Sur la photo ci dessus, Datuk Ibrahim , un gars sympa et marrant, Directeur General des Musees de Malaisie me remet mon diplome.
(toutes les photos sont trop noires, je ne suis pas sur mon ordi et je n'ai pas le logiciel adequat pour rajouter un peu de lumiere)

 Photo de groupe, a genoux premier rang robe courte et talons, c'est pas trop pratique.
 Avec mon groupe d'etudes, ceux avec qui j'ai travaille dur durant ces six derniers mois, ensemble nous sous sommes donnes la main et entraides lors de nos presentations, cela cree des liens, ils ne sont pas tous la, on va les voir sur d'autres photos.
 Ah voila le groupe au complet, Dato Ibrahim et quelques uns de nos conferenciers, Karen, Cze En
 Plus pres, Angela a ma gauche responsable d'un autre groupe. Janet, curator au musee du textile, dato Ibrahim, Jamil, Magan, Lin, May, Effa.
 Avec Lynamzah, la chanteuse, l'idole des jeunes.
 La famille dans la salle, mes supporters.
 Penandt ce temps la, Jacques joue avec un serpent.
 Puis toute la famille joue avec le serpent.
Et mon mari me felicite.

3 commentaires:

Tifenn a dit…

Bravo ! bravo! bravo!
Mais quand même le serpent brrr :-)
Je suis contente pour toi!

Laure a dit…

Yeappp !! Hips !

Libellule a dit…

félicitations!!!