13 septembre 2011

L'été, on fait la fête.

 L'été en France, c'est la fête, on a commencé à deux, à Madrid...
... et c'est juste là qu'on a commencé à prendre les kilogs, mais on s'est bien régalé aussi.
 Sur la Costa Brava, comme tous les ans, les hommes, plus Bernadette, sont au golf, nous, c'est plage, bronzing-shopping, massage, rigolade. le soir, tous ensemble, dans une chambre à tour de rôle, c'est Champagne.
 La grande fête des marches annuelle, les mêmes, et d'autres... bravo à la maîtresse de maison qui a laissé son torchon sécher à la fenêtre pendant la séance de pose.
A remarquer: la poulette et le coq, sur les marches en bas, achetés en Espagne, et thème général de la maison.
 Une autre fête des marches, rien que des étrangers, Belges et Suisses! beaucoup sont absents ce soir là, mais on a bien rigolé quand même. Les deux en haut sont les futurs jeunes mariés de deux  jours plus tard.
 Opération ramassage des figues qui tombent dans la piscine juste en dessous, on monte dans le Merlo à Guy (énorme engin de chantier) pour cueillir les figues les plus hautes, on met des Kways pour se protéger du lait très urticant des figues.
 Et le réconfort.
 Au mariage de Cati et Philippe, au milieu de la nuit, il n'y a plus rien à manger, mais ya à boire!
 Sur la Mediterranée, encore une douce habitude, et Mélanie cette année, avec qui on est si heureux d'être.
 Raclette suisse chez les Suisses, c'est Faustine qui s'y colle, et elle n'est même pas Suisse!
 Toi, je sais que tu passes par là quelquefois, alors je t'embrasse, et je te dis à tout bientôt en Charente Maritime, pour les huîtres et le plateau de fruits de mer. C'est l'amour ou quoi? (y sont même pas mariés ensemble ces deux là.)
 Fin de soirée;
Quatorze juillet: c'est la fête au village. Et les deux à droite de la photo, on les marrie l'année prochaine.
Sur le vieux port, à Marseille, avec Martine et François.
Il y a encore 1000 photos, que je ne posterai jamais, et maintenant je galère pour perdre trois (oui: trois!!) kilogs que j'ai pris juste dans l'été. Vie bienheureuse.

3 commentaires:

M.Kate a dit…

Hello my friend :) long time to visit and also no see. You seem to be enjoying yourself and well...hope to see you soon. Hugs....MK

Bea a dit…

Bonsoir
Et oui, des moments heureux que les vacances ou tout (ou presque), nuos semble permis, farniente,prendre soin de soi, balades, bons petits plats...que du bonheur !
bonne soirée
Béa

by Kitem a dit…

salut Bea, j'ai ete longue a poster ton commentaire, je suis partie en voyage, et je n'ai pas pris le temps de regarder le blog, merci pour les gentils compliments.