24 juillet 2012

Hey You! Long time no see...

Alors pourquoi? Qu'est ce? Parce que Madame aime jouer avec son I Pad, a laisser tomber son portable, et n'avait pas pris le temps ni même eu l'idée de voir si on pouvait trouver une application entre blogger et iPad... Pff la feignasse...
Mon problème était les photos, sans photos, pas de blog, mon truc, c'est commenter sur des photos... Bon alors voilà, j'ai trouve.
Ha ok ce n'est pas si simple. Voilà un essai alors.

4 commentaires:

latortuelegere a dit…

Bravo !

Jeanmi a dit…

Pourquoi "sans photo, pas de blog" Serait-ce à dire qu'il faut privilégier la forme sur le fond ? C'est une question de choix. Certains blogs sont en effet basés sur l'image, d'autres sur le message, question de goût et d'opportunité ! Bonne journée

by Danie a dit…

C'est juste que j'aime mieux mon blog avec photos, j'aime beaucoup les autres blogs qui racontent des histoires sans autre support.
Peut être que je me sens rassurée d'avoir un support photo pour bloguer... Enfin,quand je viens par ici!

Roséemimie a dit…

Quel bonheur de te lire ! Je vois que tout va bien pour toi. Ton hortensia une merveille.
J'ai crue voir vendredi tes enfants à Londres au JO passer à la télé vendredi lors des épreuves de badminton deux couples mixtes ton fils portait un tee shirt rouge ils supportaient tous la Malasie et brndissaient tous le drapeau Malais. ! J'ai dit à Guillaume mais ce sont les enfants de Kitem !
J'ai rêvé ?
Gros bisousssss
Mimie