15 décembre 2006

L'arrivée du grand sapin


D'abord, il a eu du mal à loger dans la voiture, et comme d'habitude, on a pas pu se garer devant la maison.
Enfin, il est entré, bien emmailloté dans son filet.
Puis disposé à sa place.
-"Mais non, il est trop grand, et on ne peut plus attendre le bar!"
Ce qui est génant en période de fête.
"Moi, je ne veux pas changer les meubles de place."
Pendant que je suis au téléphone avec Julien à KL, Monsieur Garden fait le tour de la maison, à mon grand desespoir, car je ne veux rien changer.
Et il trouve cette idée brillantissime de le mettre dans la grande salle à manger qui dispose de plein de place, devant la porte de service qui ne sert jamais.
Et voilà, il est magnifique dans ce coin, on le verra tout le temps puisqu'on va prendre tous nos repas ici, et la nuit, avec toutes ses petites lucioles qu'on vient d'acheter, il brille de mille feux, bref, il fait son boulot de sapin enchanteur, et nous sommes enchantés.