12 décembre 2006

Narcissique-nombrilique

"Je ne comprends pas : ce blog (comme presque tous les autres) est narcissique et « nombrilique », ce qui est insupportable...."
C'est un commentaire que je viens de lire sur un autre blog, en l'occurence, celui ci se termine très gentiment pour la blogueuse à qui il est destiné.
Ca c'est bien vrai ça...
Et moi avec, comme les autres.
Oui, ben tant pis, j'assume.
C'est vrai, rien que du narcissique-nombrilique, j'espère ne pas être comme ca dans la vie de tous les jours, alors dans le blog, je m'éclate! na

2 commentaires:

La Cremiere a dit…

...et t'as bien raison!!! Si tu peux pas dire ce que tu veux sur ton journal intime publique, alors ou ca!!!???

Anonyme a dit…

J'aime bien les nombrils et les narcisses, surtout les narcisses !!!
;)
Marie-Noëlle