08 juin 2009

Absence


Peut être parceque les gens heureux n'ont pas d'histoire,
Ou alors quoi?
Je ne sais pas je n'ai pas d'excuse, je n'ai pas de raison,
J'ai juste arrêté mon blog chéri adoré un moment.

Aujourd'hui j'ai pensé à ceux qui le lise sans laisser de commentaires, les amis cachés et non-blogueurs, et puis j'avais de jolies photos de mon jardin,

à partager.

10 commentaires:

Jeannie a dit…

Bon jour! So nice to see you again - no excuses needed. Just hope all is well.

Beautiful seafood

Lovely garden

ahhhh.

alicesg a dit…

Welcome back to bloggerland. Glad to see you back. Wow the food looked so delicious and yummy.

by Danie a dit…

merci, vous etes bien mignonnes.
i'm on the go again, everything is ok, will be back soon.

tweetey30 a dit…

Enjoy your holidays with the precious Helene and Gabrielle. I love your gardens and enjoy Spain. I have heard its lovely there but we wont be traveling anytime soon.. Not that far from home.

Unknown a dit…

You are back to France..I think. Beautiful images..but I am only interested in the food..set an extra plate for me next time..bisous :P

Brigitte a dit…

Coucou Kitem, c'est un bonheur d'avoir de tes nouvelles, merci pour les photos

LisennBreizh a dit…

Merci pour ces jolies photos !

c|ara a dit…

Hi Kitem! It's good to know that you are enjoying this beautiful season. Enjoy your adventures!

ervalena a dit…

hé oui je fais partie de ceux qui ne sont pas venues depuis un moment... je suis celle qui a falli acheter en charente-maritime... cette année on va en vacances en cahrente limousine. On n'a pas trouvé plus bas...
Bon ça fait un bail que je n'ai pas visité les blogs... pourtant je n'oublie personne... mais le manque de temps... la fatigue, les changements de cap, les hésitations...
Déjà je t'annonce que j'ai ouvert un nouveau site: www.libellule-artiste.com et que dans quelques mois je quitte mon travail pour me conscrer entièrement à la création artistique et participer si possible (vaste projet!) à la protection de notre planète....
Bisous et à bientôt!

Roséemimie a dit…

Je n'étais pas venue depuis trop longtemps , non pas que je ne pense plus à toi tout au contraire tous les matins et tous les soirs je pense à toi en regardant deux bouddhas... Je vois que ta petite fille est un petit amour de sa mamie normal !!! Je vais bientôt en Vendée en Passant près de chez toi je penserai à toi !!! Nous allons visiter l'ile d'Aix peut être aussi celle de Ré si pas trop de monde je fuis...
Je pense que tu dois être en famille à Oléron avec ton petit bout de choux trop mignonne !!! régale toi bien profite bien de ces doux moments.
Moi aussi je suis en panne d'inspiration de temps d'énergie le soir venu trop fatiguée...
Malgré toute celles qui m'écrivent pour me dire assez du silence...
Je t'embrasse fort.
Mimie