05 mai 2012

Andaman sea

 La plage de Khao Lak en Thailande, deserte et magnifique. Mais c'est ici que le tsunami a frappe le plus fort, la premiere nuit, je n'ai pas dormi, j'avais peur, j'avais meme prepare mon sac en cas d'alerte. Il y en a eu une le mois dernier, les gens ont bien senti le tremblement de terre a KL (moi pas!) et Khao Lak est toujours sous le choc.
 Une petite cabane cachee dans les casuarinas....
 C'est la saison de pluies, et les touristes sont rentres voir le printemps, la mer est agitee, mais il n'y a personne, quel bonheur.
Ah si, il y a un gars qui marche sur la plage, tiens je vais l'accoster et commencer a draguer, on ne sait jamais...

 Sympa, le petit chalet au bord de l'eau, tout au bord, on entendait bien les vagues. La deuxieme nuit je n'ai pas dormi non plus a cause de l'orage, perpetuel, eclairs et grondements en continu.
Less jours suivants, j'ai profite de tout, et j'ai dormi la nuit.


1 commentaire:

nbrsspot.blogspot.com a dit…

so cool. havent been by in a long time. been busy my friend.