Sous la pression de la demande populaire, merci Cécile, Max et les autres, j'entrouve les persiennes de ce blog fermé depuis trop longtemps. Et je vais essayer de les tenir ouvertes.
Des les premiers jours de ce joli mois de juin 2013, j'ai décidé de compter le nombre de bouteilles de Champagne qui allaient être ouvertes devant moi. On rentre de Malaisie, et c'est la fête. On part avec les amis en Espagne, et c'est la fête. A Labastide, la on ne compte plus!
Je le dis alors? Même pas honte? Non, non, pas alcoolo, je ne les ai pas toutes bues a moi toute seule, j'ai eu de l'aide, mais j'ai bien pris une a deux coupettes (peut être même trois) de chacune des trente et une bouteilles dont les bouchons ont saute de plaisir devant nous tous réunis.
Avec maman au restaurant de mon cousin, LE BRUANT a Saint Porchaire, c'est lui qui a offert le Champagne.
Tous les soirs, on fait "apéro Champagne" dans une chambre a tour de rôle, a raison de deux bouteilles par soir.
C'est le papa de Tilia qui nous a envoye cette bouteille, car il n'était pas invite a ce dernier dîner a la maison. Stif, je suis sûre que tu n'as pas tant de rancunes que ça! Et cette bouteille faisait partie des dix que nous avions partagées chez vous quelques jours avant. Merci Stephen. Merci a vous, tous mes amis.
Maintenant je commence a compter celles de juillet!
1 commentaire:
Heureuse de te revoir, voisine !
Enregistrer un commentaire