04 avril 2019

#autourdelaterre#carnetdevoyage#ça redemarre

De retour au jardin après si longtemps. La dernière publication date de 2016. J'ai bien envie de compléter maintenant les photos Facebook avec un Carnet de Voyage #autourdelaterre. Au départ, l'idée est d'écrire sur notre voyage, puis je me suis aperçue que la paresse d'écrire à la main allait me gagner,  et que la solution de facilité serait d'écrire sur ma petite tablette. De là a resurgit mon vieux blog du jardin en France,  pour tenir famille et amis au courant de nos pérégrinations et garder un souvenir virtuel juste pour moi.
Voyons si je sais encore me servir du dashboard de blogspot.

Ça a l'air de marcher! J'ai retrouvé une photo de mon vieux copain le dato Kong que j'ai encore vu ce matin. Et pour faire bonne mesure, j'envoie des prières à mes ancêtres en laissant fumer vers le ciel les spirales d'encens.

Aucun commentaire: