08 février 2007

Enhance Interest Sdn Bhd

J'adore le SDN BHD, ca veut dire Societe Anonyme en Malais.
Au debut que j'ai habite a Penang, je voyais partout des societe Sdn Berhard, et je me disais, il est drolement riche ce Berhard, pour moi, Berhard, Bernard, c'est du pareil au meme, jusqu'a ce que je realise qu'il y avait quand meme un peu trop de Berhard!
Vue du bureau de Julien, sur les superbes tours jumelles: les KLCC
Anna travaille maintenant avec son mari, et meme les enfants quelquefois, la, ils sont dans le bureau de Jonathan qui va arriver bientot. (et nous allons partir tous les trois a l'Aquarium)
Ah ah voila le Big Boss, Julien a cree sa societe il y a un an seulement, et deja il agrandit ses bureaux, et embauche encore du personnel. Tout va bien, et nous sommes extrement fiers de la reussite de notre fils.

Azlina, la secretaire receptioniste, il y a aussi Razali, le chauffeur, il a a sa disposition un petit bureau, ou il a installe son propre ordinateur pour s'occuper, ils sont adorables tous les deux.

Aucun commentaire: