06 février 2007

Happy Birthday




Oui, c'etait aujourd'hui, je dis pas mon age, beaucoup trop vieille, ca commence a se voir, j'etais fatiguee cet apres midi, mais ensuite on est alle a la piscine avec Jacques et Nicolas, on a joue a Nemo: Ils grimpent su mon dos, et je suis la raie Manta geante qui emmene les petits poissons a l'ecole, et la on apprend a nager. Ca tombe bien, on a vu une raie manta huge, geante a l'Aquarium des KLCC il y a trois jours, et on chante tres fort, comme un mantra:
Manta Ray
Manta Ray
Manta Ray
Manta Ray
avec l'accent anglais adequat de la part des enfants, meilleur que le mien pour sur.
Ensuite, j'etais plus fatiguee du tout...
J'ai ete tres gatee, j'ai meme eu un collier de perles et les boucles d'oreilles qui vont avec de la part de Julien et Anna, et meme Helene a telephone de Londres, et du champagne, et des langoustes, tellement qu'on en a laisse une partie, et un gateau au chocolat F.A.B.U.L.E.U.X
Et toute la journee Nicolas a chante Happy Birthday Memie, et l'a repete a tout le monde autour de lui, si bien que j'ai eu plein d'happy birthday.
Si j'ai pu aller a la piscine aujourd'hui avec mes petits enfants, c'est justement parce que je suis nee au coeur de l'hiver, alors un jour j'ai demande du Soleil pour mon anniversaire.
Nous sommes partis dans un tres beau pays exotique, et on a decouvert qu'il y avait une autre vie.
Alors on a change de vie, et voila...

1 commentaire:

La Cremiere a dit…

Haaaa c'est super genial!!!

Je suis drolement contente pour toi. Dreams do come true!!!

Happy Birthday Memie!!! (Mama pour moi). Oh... et la chance pour le diner et la journee de reve!

Gros Bisous!