18 décembre 2010

A day in some kind of Paradise

 Quelque part au paradis, on s'amuse bien, et on fait des grimaces.
 On va meme jouer au golf, au plutot envoyer des balles dans l'eau.
 Puis jouer a Guilaume Tell, dans le coin "Archery".
 Le meme apres midi, le papa a pris sa ligne dans les lotus, puis en tirant bien fort pour la degager, s'est emmele dans le store, c'etait pas prevu pour ca, il avait plutot l'intention de prendre des poissons.
 La maman, ses deux garcons et une loutre en train de traverser le lac, rigolent de leur sort bienheureux.
Et le soleil se leve sur une nouvelle belle journee.

1 commentaire:

La Cremiere a dit…

Trop geniales les photos! comme d'habitude. Ici, en attendant, il neige, je vais mettre a jour mon blog avec les photos. Trop rigolo l'experience de Juju - pas doue mon grand frere, mais je ne peux pas trop me permettre de me moquer, je ne sais meme pas lancer la ligne!! :)