07 avril 2012

Depuis longtemps

 Voila que j'ai oublie mon blog depuis un bon moment, et alors que s'est il passe? Oublie! Hop! Pshhh Envole! j'ai mis des photos sur face book a la place... pu penser a venir ici donner des nouvelles....Mais j'ai eu le temps de feter mon anniversaire, c'est un qui compte, tu sais celui avec un zero derriere, mais je ne dis pas le premier chiffre, sinon, ca fait vieux, je vais peut etre commencer a mentir apres tout...
La haut la photo de l'entree d'un endroit magique, chinois Peranakan, charge d'Histoire ou j'ai retrouve les amis qui rendent la vie plus belle.
(la photo de Francois n'est pas terrible. Vraiment Francois tu aurais pu un peu mieux la cadrer)



 J'ai les joues un peu rouges, je me demande bien pourquoi, c'est Toujours moi qui recois la flute qui laisse partir le Champagne je ne sais pas ou...
Le petit haut a l'air bien sage de devant, il l'est moins vu de dos.
 Un repas surprise fa-bu-leux le jour dit dans un restaurant italien de Bukit Ceylon, avec mr Garden Julien Anna Jacques et Nicolas, merci mes amours d'etre la avec moi.
A KL, dejeuner offert par mes chers amis Joanne, Richard, Lucy et Robert, je souffle les bougies, zut on voit combien y'en a... j'ai garde le gateau, il en reste encore dans le congelateur, quelquefois le soir, je mange "un p'tit morceau d'anniversaire".
On fait rouler la boule de granit dans la gueule du Lion, pour porter Bonheur a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici.

Aucun commentaire: