23 novembre 2007

Lumière,

The light of life, even if everything is not perfect, Thank you.
Happy thanksgiving to all my american friends.
Thank you Mike in Tampa sunny Florida, to teach me about this joyous festival when we were all living in Penang, and for all the trouble you took to stuff your bird.



Lumière de la vie,
MERCI.
C'est Thanksgiving pour les Américains, à tous mes copains de là bas merci.
Mike à Tampa, merci de nous avoir fait connaître cette fête joyeuse, et pour tout le mal que tu t'es donné pour la farcir ta bestiole, merci.

5 commentaires:

Oswegan a dit…

We have a small bird today. Only 13 lbs.

It's just us chickens, no guests!

Relaxing.

~Oswegan

Roséemimie a dit…

Les américains ont le goût des traditions et ils savent si bien les respecter et les mettre en valeur... Nous nous avions un peu abandonné les traditions mais je trouve que ces 10 detrnières années nous nous tournons de plus en plus vers elles car cela doit nous rassurer et nous faire vraiment du bien de nous tourner vers le passé vers tout ce qui nous a construit finalement... Nous avons de plus d'avoir un continent au passé histoirique si important les traditions c'est la lumière sur la mémoire...
Jolies tes lumières. J'aime beaucoup. Tes posts illuminent nos journées. Gros bisousss et bonne journée.Mimie

tweetey30 a dit…

Jeff got us a bird on Wednesday night. He borrowed some money from his boss. LOL.. Then we will pay him back today or Monday.

Mélanie a dit…

Tres jolie photo ..la lumière de la vie ...

Anonyme a dit…

L'oiseau etait si bon et si bien prepare par Mike. Toujours une belle journee parmi amis et famille, un bon repas et un bon verre de rouge ! La vie est belle !
Merci pour le clin d'oeil, que de bons souvenirs en Malaysie....
Flamingo