19 janvier 2008

Je suis toujours dans mon jardin de France, still here, not there yet.

Ce matin, dans mon jardin, this morning in the garden, Les narcisses sont prêts à s'ouvrir.
On me pose plein de questions,
Est ce que je vais continuer mon blog en Malaisie?
Est ce que je ne suis pas déjà arrivée?
Est ce que je suis dans l'avion là en ce moment même?
I have been asked when I leave, if I am there yet, if I am on my way, if I continue blogging in foreign land?

La très vieille pivoine, celle qui fleurit la première sera magnifique, maman viendra cueillir des bouquets pour sa maison.
Nous partons mardi matin, nous quiterons la maison vers 6 heures du matin pour aller à la gare. Puis nous prendrons une correspondance. Puis nous serons dans le bullet train jusqu'à Roissy. On montera dans notre avion à 14 heures. On s'arretera 3 heures à Dubai.
L'oranger du Mexique, le Choysia Ternata est déjà couvert de bourgeons.

Et j'espère bien qu'on fera un peu de shopping, que Monsieur Garden a bien mémorisé mon anniversaire dans très peu de temps. Ca serait bien qu'il y pense pendant qu'on a plein de temps à perdre au milieu de la nuit.
Les tulipes pointent le bout de leurs petites feuilles pointues.
On prendra un autre avion. Nous atterrirons à Kuala Lumpur à 14 heures le mercredi. Et au pied du pont entre les deux continents, je crois qu'ils seront tous là.
Les heures de voyage, la fatigue, le froid dans l'aéroport, et le très chaud dehors, on ne verra rien, on ne sentira plus rien, juste le bonheur de les serrer dans nos bras.

Same story in English on my next post.

6 commentaires:

tweetey30 a dit…

Award is up and running and these are very pretty flowers from the garden.

Oswegan a dit…

The circle of life continues. I can't wait for spring.

Thanks for your visit. I'm sorry I'm so fat and ugly, I've been trying to lose weight, but there's not much I can do about the ugly ;-)

Roséemimie a dit…

Je suis si heureuse pour toi à l'idée que tu retrouves tes enfants et que vous puissiez vous serrer les uns les autres dans les bras... J'espère que Monsieur garden te gâtera comme tu le mérites à Dubai (oh les jolis bijoux là bas ) Fais un bon voyage et surtout progfite au maximum de ta chance. J'ai vue la semaine dernière un très beau reportage sur la malaisie sur la chaine voyage du cable que je regarde quasiment tousl es jours. Il y a au large de Kuala Lumgpur une ile avec une ferme de fruit exotique un merveille exotit frut farm qui se visite bien sur et ou on déguste tous les fruits exotiquesde là bas j'ai revé et je t'y ai vue...
Que de beaux paysages ! c'est vraiment magnifique. Une de mes amies de rennes y a passé 15 jours elle m'avait dit à l'époque que c'était son plus beau voyage.
Je te souhaite de belles journées là bas et un agréable voyage. Nosu serons là a ton retour. On ne va pas t'oublier et tu vas me manquer.
Gros bisoussss. Mimie

Britt-Arnhild a dit…

Spring is on its way to your garden. Oh, it is still such a long way to wait here.....

Tifenn a dit…

A Dubaï, il ya le Dubaï "in" et le "off", tout ce qu'on ne voit pas, et heureusement, parce que c'est affreux. Mais bon, passé ce détail, je sais que tout ton coeur va se serrer et s'émouvoir en retrouvant tes enfants et petits enfants! et j'iamgine bien la grand mère géniale que tu es pour eux...bon et heureux voyage!

Kitem a dit…

Vraiment vos commentaires me vont droit au coeur:
Mimie, je connais très bien bien la ferme dont tu parles, et l'île aussi bien sûr.
Mimie et Tifenn, nous arrivons dans un terminal pourri a Dubai, pas dans le tout beau tout marbre tout brillant. Dand l'autre, les gens dorment par terre au milieu des corridors, et les boutiques sont moches, on ne trouve rien