27 mars 2008

J'ai decouvert le Canada, et j'ai adopte Joey

J'ai decouvert le Canada a travers deux personnes tres exotiques, belles aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur, ils viennent de Montreal, et ils parlaient francais dans les couloirs de l'hotel.
Il est beau notre Canada! Ici le Khoo Kong Si, maison de clan de la famille Khoo arrivee a Penang au debut du XVIIIe et qui accueillait les Khoo de Chine venus travailler en Malaya pour les proteger et les aider a demarrer leur nouvelle vie.



Joey, stagiaire de l'ecole hoteliere the Taylor's College a Kuala Lumpur est une jeune fille adorable, elle nous offre au petit dejeuner un mignon cadeau.
J'etais deja la, et j'ai dine en compagnie des personnes qui sont venues cree cette ecoliere hoteliere, elle est donc un petit peu ma fille tout comme la vraie mienne a aussi etudie dans la meme ecole, mais a Paris. (une fois son diplome en poche, elle a change de voie)
Cela fait bien rire le Bouddha au pied de l'escalier au Khoo Kongsi, une nuit nous avons tous les quatre solennelement adopte Joey, nous avons meme signe d'une croix sur une serviette en papier, la preuve.
For you Joey and English reading visitors, I will translate this page later tonight or maybe tomorrow. But careful, my stories in English are never the same than the one in French, it's all about the same subject, but different story.


6 commentaires:

Tifenn a dit…

Je ne sais pas si ce qu'on fait la nuit a valeur de preuve ;-)

tweetey30 a dit…

Thats what makes it interesting here. You just never know what you are going to get. Thanks for sharing. Love the photo's.

Anonyme a dit…

Même signé d'une croix sur une serveitte en papier un serment est une parole donnée... Elle en a de la chance de t'avoir comme maman d'adoption... Vous avez l'ai de vous le passer superbomba !!!J'ai l'impression que dans les couloirs de cet hotel le soir les fous rires doivent fuser ca se voit a vos mines... Tu es resplandissante la Malaisie te va a ravir... Mon Garden aussi d'ailleurs !!!
Gros bisous a toi et amitiés a Mr garden et embrasse cette jeune fille pour moi. Je pense que le prochain voyage sera le Canada !
Mimie

by Danie a dit…

Oui, le Canada est maintenant prevu dans les projets a venir, avec New York et Tampa of course, mais pas cette annee, pas avant Hong Kong, re-Cambodge, re-Bali, enfin, on verra.

Anonyme a dit…

URBANISMO ILEGAL

COIMBRA PORTUGAL

La Cremiere a dit…

Salut, C'est sympa de revoir le Khoo Kong Si et tes copains Canadiens. C'est interessant d'apprendre que j'ai une soeur qui suis mon parcours. :)