04 février 2010

Breakfast

Peut etre qu'on ne les voit pas bien, mais je ne suis pas toute seule pour mon petit dejeuner, une troupe de singes est en train d'ouvrir les cosses de graines de l'arbre juste en face de ma terrasse.
Vue de la terrasse, puis de la jungle derriere. Au premier plan des orchidees, puis le salon.

Vue de la terrasse, sur la gauche. Le soleil du matin est fort, il faut souvent descendre les rideaux de bois, on voit les fils attaches a la barriere.

Et pof, comme on pouvait s'y attendre vue du cote droit, le soleil se leve derriere l'arbre.
Et la table du petit dejeuner.
Quand les rideaux sont baisses.
Je lisais Birmane, de Christophe Ono dit Biot quand j'ai pris la photo, c'etait en janvier, il neigeait sur la France et l'Angleterre, ailleurs peut etre aussi, mais je ne me suis pas renseignee, les oiseaux pepiaient, les singes etaient heureux, et moi aussi.

4 commentaires:

Tifenn a dit…

Si tu savais comme je suis contente de te relire...c'est beau c'est bien, merci madame ;-)

Unknown a dit…

Nice, and love the patio :)

Mélanie A. a dit…

Splendide, j'aime la décoration ! Très joli appartement ...

Ellada a dit…

Tu as une vue de ton appartement, superbe. La jungle!!! tu dois voir des choses merveilleuses tout les jours.
Ellada.