17 février 2010

Epoustouflee en 3D

Vu Avatar, le film, en trois D, magnifique, etonnant,
Tu en sors, tu veux etre un Na'vi toi meme.
J'y suis allee en famille, emportee par l'elan, je n'y serai as allee de moi meme, science fiction- fantaisie, c'est tout a fait le genre de film de Mr Garden et de son fils, pas tellement le mien.
Et bien j'ai change d'avis, il y a une belle image a la seconde, c'est tout le temps beau.
Au bout de deux heures et demi de film, la grand bataille finale, je l'ai trouvee longuette, et ca faisait deja un petit moment que Nicolas, perchee sur les genoux de sa mere demandait a rentrer a la maison, mais il a six ans, et meme a six ans on peut voir ce film. A neuf ans, c'est encore mieux, un film pour tous, epoustouflant.

1 commentaire:

Berit a dit…

I have visited your blog.
hello from "et gyllent øyeblikk"