23 septembre 2010

Ca marche

Apres avoir pas mal farfouille dans ma boite a outil, j'ai enfin trouve la bonne clef de douze, et j'ai pu reparer mon nouveau moteur tout neuf qui bloquait tout le bazar, et principalement l'arrivee des photos.
Malheureusement entre temps j'avais quand meme reussi a effacer et perdre mon vieux blog...
Alors patience, il ne me reste plus qu'a remonter le moteur, et retrouver mon ancien "template" et tant pis pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un template, parceque je ne vais pas expliquer.

2 commentaires:

LisennBreizh a dit…

Le blog est mort, vive le blog !

La Cremiere a dit…

Bof ca marche toujours pas tres bien, les liens sont sur les photos, mais c'est bien si c'est reparti deja.
J'essairai de me connecter des 1.30 pour toi si jamais ca t'arrange. Bisous