25 septembre 2010

perdue la clef de douze

J'ai cru bien faire, j'ai meme crie au genie un peu vite (en moi-meme, j'ai crie au genie, pas de vive voix, personne ne m'aurait cru), j'ai pense que j'etais presque aussi calee que Bergson....
Il faut bien que je dechante, et meme que je pleure, j'ai retrouve un joli blog, mais pas le moyen de poster de photographies, je n'ai meme plus "server rejected" je n'ai rien, plus rien.
Je vais arreter la. Blogger-Picassa-Google se sont associes pour m'embeter, alors je vous quitte, chers faiseurs d'ennuis, et je vais aller voir ailleurs si les roses sont plus belles.

Cher lecteur, je me renseigne, je vois, je cherche,  je cree un autre blog sur un support different, ou un site internet, je n'ai pas encore decide, et bien sur, je te tiens au courant,
a bientot tres vite.

Dear reader, for a while, I thought I was a genius, that I could repair my blog, follow the help lines, do the correct application, and that would work.
It doesn't.
But I don't want to abandon my dear blog, I dearly miss to post photos, I miss my friends comments, so I am going to find another way to create a new blog, I'll be back to you as soon as possible.

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Mais pourtant tu avais réussi !

by Danie a dit…

tu parles! il s'est juste casse un peu plus encore.... pff