15 septembre 2007

J'ai eu un prix

Tweetey vient de m'offrir ce prix, je ne sais pas trop pourquoi, et je ne sais pas quoi en faire non plus, mais je suis contente d'avoir un joli prix avec un bouquet de fleurs roses et la chaussure de la Reine.
Il paraît que c'est mieux d'être gentillette...
Ah oui, c'est vrai, certaines personnes aiment bien titiller, narguer les autres blogueurs, quelquefois même être méchants. Je n'en vois pas beaucoup l'interêt, c'est plus facile d'être sympa sur la blogosphère que dans la vraie vie, on ne lit que ce qui nous plaît, et on répond seulement si on a envie, et puis on sait bien qu'un gentil commentaire ça fait toujours plaisir, alors c'est si facile de faire plaisir, pourquoi donc s'en priver?

Je crois savoir aussi que je dois nominer d'autres gentilles personnes:
Roséemimie mérite grandement d'obtenir ce prix de la gentillesse.
Madame Oléron nous apporte tellement à tous qu'elle se doit d'afficher cette belle vignette, elle aussi.
Baïlili a besoin de se changer les idées après la mort du petit chat de l'Amoureux, et puis, elle est tout le temps gentille.
Je n'oublie pas Lisenn et Tifenn aux si jolis prénoms, aux blogs de poésie, des mots jolis qui chantent l'amour de la vie.
J'ai bien envie de decerner aussi cette belle image à BrittArnhild la Norvégienne et à Corey l'Américaine de Provence de Californie qui ont un coeur gros comme ça, elles le valent bien, to understand in English, please see here
Update, en surfant sur la blogosphère, je viens de trouver ça ici:
According to the originator of the Nice Matters award it is intended for “those who are just nice people, good blog friends, inspire good feelings and inspiration! Those who care about others, lend support, and those who are just a positive influence in our blogging world!”
et on a même l'adresse de l'inventeur.

7 commentaires:

tweetey30 a dit…

Thanks for participating. I do think you are a great person and very nice from what you have said and the advice you have given. N.

LisennBreizh a dit…

Félicitation pour ce prix !

by Danie a dit…

Attend, Lisenn, c'etait prévu que je te le donne à toi aussi! hier soir, il était trop tard pour que je l'envoie à toutes celles que je voulais, je suis très très longue à taper le code html et chaque nom de blog, je suis pas très douée, je me fais peur toute seule, c'est dire!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Dany.
Give me some time and I'll see if I find a way to pay it forward.

Tifenn a dit…

C'est bien vrai que ça ne sert à rien de se faire du mal sur internet...et qu'il n'y a pas de mal à se faire beaucoup de bien! j'adore les fleurs, merci et les fleurs sont belles dans ton jardin, alors bravo!

La Cremiere a dit…

Wow! Well done you! Sweetness incarnated. :) Love you.

Anonyme a dit…

Et bien, merci ! Toi, tu es "trop" gentille !
Mille bisous.