02 décembre 2007

Bienvenue Welcome

C'est une première couronne, faite du lierre du jardin et d'un peu de ruban doré.C'est une maison de ville, elle est grande, elle a un grand jardin à l'arrière, mais la façade donne sur la rue. J'aime bien que ma maison soit sur la rue, on voit les gens passer, il y a une école au bout de la rue, et on entend les enfants parler et rire ou courir quand ils sont en retard, c'est très vivant, une maison de ville.
Mais cette couronne risque de faire des envieux.
Alors je fabrique ma couronne avec trois fois rien et tout le monde peut se servir, c'est cadeau si vous passez devant la nuit en rentrant du cinéma, demain j'en remettrai une autre.
This is a first wreath, very simply done with ivy and a golden garland.
See, my house is a town house, it's a nice house with a big garden at the back, but the front of the house is on the street.
I like living in the center of the town, it's very livy, people, children, schoolboys, schoolgirls are passing by, under my windows while I am at my computer, laughing, running, it's very pleasant.
But some people may envy my wreath, at night, when they come back from the movie ar elsewhere.
So to me it's all right, take it, it's free, I will make another one tomorrow.
Front door freshly repaint by Mr Garden. Monsieur Garden vient juste de repeindre la porte cette semaine.
Aujourd'hui on invite la famille, les ainés, oncles, tantes, le papa de Mr Garden,sa soeur, ma maman.photos à suivre.

5 commentaires:

Oswegan a dit…

I like your front door. It looks inviting.

~Oswegan

Tifenn a dit…

Ben, je suis trop loin, mais sinon...

Britt-Arnhild a dit…

Oh, what a pity that I don't live closer. I would love to pass by "to steal" your ivy wreath. It looks so charming :-)

Roséemimie a dit…

Elle est bien jolie même si elle ne coute rien elle est faite avec amour justement et quelque part avec le désir que quelqu'un la trouve jolie et se serve on dirait ! Moi non plus je n'en pas une de prix car moi aussi je suis sur la rue le jardin est tout petit devant et on nous prend tout... Surtout pour les oranges qui attitrent la convoitise des enfants, mais je ne dis rien si elles sont mangées et appréciées tant mieux.J'aime bien ton entrée. J'estime que la porte d'une maison est comme la bouche d'une femme il vaut mieuxqu'elle soit souriante...Tu dois sourire souvent!!!
Gros bisous. Mimie
Gros bisous

Roséemimie a dit…

Je comprends ton désarroi je ne sais pas vivre sans appareil photo depuis l'age de 15 ans... J'immortalise tout même et surtout les fleurs. Je suis sure que papa Noel va t'en apporter un autre et même peut être e navance ce sera donc Saint Nicolas !
Bisousss. Mimie