19 décembre 2007

Alors, là maintenant, c'est Noël

Et allez hop, un peu d'entrain, de joie de gaité, c'est Noël quoi!
Détail de la déco de la maison. la couronne de pommes de pin vient de Roumanie. Le sapin doré dans la grande salle à manger.
J'ai pris un épicéa, pour qu'il sente bon, et qu'il perde ses aiguilles, mais comme il les perd vite et qu'on n'utilise pas la pièce avant dimanche, on a coupé le chauffage pour mieux le conserver, ça caille là bas.
Vous trouvez pas que mes photos ont perdu de leur qualité?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouuuuuuuuuuuu! Tes décorations de Noël sont magnifiques, sans parler de ta cuisine! Elle doit être encore plus agréable qu'elle ne l'était déjà, j'ai hâte de la voir lundi. Enfin, c'est surtout vous que j'ai hâte de voir!Merci pour la jolie lettre. Gros bisous. Emilie & Co.

tweetey30 a dit…

Pretty tree. I was actually looking at ours last night and some of the branches could be brought a bit more. Or more even spaced since we have a fake tree.

Jeannie a dit…

Beautiful decorations

LisennBreizh a dit…

Wahou.... c'est Bô !
Dire qu'on même pas encore préparé nos décos... (d'habitude c'est limite si je ne sort pas tout dés le 15 novembre... et cette anneé... je me demande même si on va les sortir...)

Mélanie a dit…

Très belle deco de NOel , merci de la partager ....

Parisbreakfasts a dit…

WOW
What a tree!!!
Lovely...