11 décembre 2007

And the winner is..........

Mes trois gagnantes sont:
La gentille Catalina, ma seule copine virtuelle-réelle de La Rochelle-Canada-Vénézuela-Catalogne qui a beaucoup voyagé, je t'envoie ton petit colis dès que j'ai ton adresse.Ma deuxième est la découverte du jour, une française perdue au coeur de l'immensité américaine, loufoque et curieuse, je suis allée sur google map pour voir ou pouvait bien se planquer cet état au nom étrange, dis nous Iowagirl si on rencontre Desmoines partout dans la capitale de ton pays.
Et ma troisième est une véritable américaine au nom d'oiseau qui se débat pour vivre et survivre après une enfance difficile et des finances en berne, qui garde le moral et respire en même temps la joie de vivre, Tweetey tu devrais quand même faire attention à ta ligne, je ne t'enverrai donc pas de chocolat.
Vous avez vu ce qu'on peut faire avec le mode macro de mon nouvel appareil photo: détail de mes décorations de noël, en haut sculpture en bois rapportée de Thaïlande, et en bas, décoration du nouvel an chinois, de Penang Malaisie of course.
Sorry, no translation in English, please use the translator on the left.
I did it just now and I still can't stop laughing out from the strange translation it gives, it's very very funny, hope you can still understand something.

3 commentaires:

tweetey30 a dit…

Beautiful ornaments if that is what they are.

Catalina a dit…

Merci! Merci!

Thank you!!!!

Soooooooo happy!

Peut être à bientôt :) dans le "réel"

Bisous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, mais je suis une véritable Américaine, née à New Hampton, Iowa, et j'ai vécu en Iowa toute ma vie sauf pour l'année que j'ai passée en France comme assistante d'anglais.

Mais quel compliment !

Quant aux moines, eux, ils vivent à Dubuque.

(vé-ri-dique)

;-)