07 février 2008

Gong Xi Fatt Chai

Happy Chinese Rat New Year to all, hapiness, prosperity, longevity, talent and success.


Belle et bonne et heureuse annee du Rat a tous, qu'elle vous apporte la prosperite, une bonne sante, succes et reussite.

5 commentaires:

tweetey30 a dit…

The same back to you. Hope you are having a wonderful time.

Anonyme a dit…

Pour toi le réveillon est finit mais je vais prendre ton dessin et te le transformer en point de croix via mon logiciel de point de croix tu l'auras à ton retour. Le veux tu en rouge ou en bleu pour la cuisine blanche et bleue ?
Gros bisouss. Mimie

Tifenn a dit…

Ouais! je viens de voir que je suis Rat...si cela veut dire que c'est mon année...dis le moi, j'adorerai!!
Et puis sinon, bonne année du rat!!

by Danie a dit…

Mimie, c'est genial, je suis super fiere et heureuse que tu brodes pour moi, le rouge est ma couleur preferee, de plus le rouge c'est la couleur d ela prosperite pour les chinois, donc, je crois que je prefere rouge, et tant pis pour la cuisine, je trouverai une autre jolie place ailleur, je t'enverrai la photo.
Tifenn, ca veut dire que cette annee, tu as soit 48 ans, ce qui m'etonnerait! (c'est une blague) soit 36, puisque les cycles sont de 12 ans. J'ai remarque que l'annee de son signe n'est pas particulierement une excellente annee, juste une annee normale. Il y a plein d'info sur le net sur les signes chinois. Le rat est un tres bon signe. Je te souhaite toutefois une tres belle annee de la Souris. (moi, si j'ai de la chance, j'aurai peut etre une petite souris chez Helene et Alex)

Christophe a dit…

Xin Nian Kuai Le, Wan She Jou Yi

Bonne annee du rat,
Sante, Amour et Prosperite

Chris