12 novembre 2008

Commémoration de la grande guerre

The weather was fine, we went for a walk.
Il faisait beau à Royan aujourd'hui,
Beaucoup de monde marchait le long de la mer.
Plenty of people had the same idea, and were walking on the promenade.
No jogger, no bicycle, just people walking, young, elders, children, couple, family, happy to have a stroll after a few days of rain.
La mer n'était pas si bleue, je me suis amusée à tirer les couleurs avec mon logiciel photo.

14 commentaires:

Webradio a dit…

Bonsoir Kitem...
Elle devait être jolie la mer, avec la tempête...
Oui, Tes photos sont bien, bleutées juste ce qu'il faut...

Bonne soirée...

Jeannie a dit…

Lovely day. I miss the water.

tweetey30 a dit…

Beautiful.. I am afraid of heights though.. I cant swim so I would be afraid of falling in the water.. Yes me the scardy cat.. LOL...

Unknown a dit…

I can almost smell the salty sea and feel the wind blowing in my face and hair. I do wish I can join you there :D

Vodka Mom a dit…

That was lovely ! Where were you walking? I just love the water, although that pier scared me!

alicesg a dit…

Very beautiful scenery. Must be a nice relaxing walk for you.

Anonyme a dit…

On ne dirait jamais que c'est la tempête! Tu sais enjoliver les choses toi :-D

Cela dit bonne nouvelle! YESSSSSSSSS!
Nous sommes attendus à 15h à Tonnay-Boutonne pour voir LA maison!
Mon coeur fait boum boum!!!! On va descendre en voiture (5h de voyage at least) car il n'y a plus de place dans le train du retour et de toute façon c'est moins cher with the car! et ça nous permettra de visiter un peu THE corner!!!

Je vois que ton blog est bilingue: mon fils a passé un an aux USA il y a 1 an déjà...
Et j'aime tout ce qui est anglophone! Yes!

Well see you soon! ;-)

Anonyme a dit…

La vieest si belle !!! J'ai deux amies quej e ne connais pasencore qui elles vont se rencontrer je suis sure et certaine que vous allez devenir de vraies amies... Je suis heureuse !!! Gros bisousss a vous deux !!!
Mimie

Jules~ a dit…

That looks like a lovely adventure to walk around. I can imagine hearing the waves crash and roll together with their mighty strength.

Bergson a dit…

Ta promenade n'était pas vers Mescher ; il me semble reconnaitre les falaises

Anonyme a dit…

Is that really a jetty? Am I seeing fishing lines too? :D

Chipie a dit…

Elles sont amusantes ces pêcheries...J'ai le sentiment d'en voir moins dans le paysage maintenant qu'autrefois...

Anonyme a dit…

Lovely photos.
I would have the same idea as well if I lived close.

Chubby Chieque a dit…

Madame, Bonsoir...

This post is just as lovely as can be time of the year. I really miss the nice weather, the blue water & the sun.

Hope you have a wonderful w/end.