21 janvier 2009

Les chaussettes et Madame Obama

Here are the socks hidden in the roses bouquet. Les chaussettes etaient roulees de telle maniere qu'on aurait pu croire que c'etait deux boutons de roses.
Est qu'il y a des couturiers en Amerique? je commence a me le demander.
Pour la deuxieme fois on a deguise Madame Obama en n'importe quoi, le jour de l'investiture de son mari, elle portait une horrible robe noire avec deux grands flash de rouge sur le devant,
et puis hier my God: qui, en Amerique a eu l'idee de l'habiller en or avec des paillettes? peut etre que tout cet or, facon Feng Shui compense quelque peu celui que les banquiers ont laisse vaporiser.
Yesterday, while watching President Obama sworn in I was wonderingwhether Big America got some good high fashion designer, looking at this golden sequined dress and coat his wifey was wearing. Absolutly ugly, out of place, ridiculously shiny, worn by a beautiful lady, tall and slim, a lady who could easily wear beautiful elegant pieces of clothes, she had been disguised in some kind of christmas tree, may be it is for a good Feng Shui reason, she wears the gold in compensation for what the bankers have happily dilapidated lately.
Let's hope she's going to get some fashion advisors wisely advised and learned.

11 commentaires:

tweetey30 a dit…

That is funny Kitem. I missed that part of the Obama.

Jeannie a dit…

what adorable socks!

I didn't watch any of it - I was working. But sequins and other shiny things seem out of place for such a serious event.

alicesg a dit…

Those rose made out of socks are lovely. Not sure if the dressing had anything to do with fengshui but it was indeed designed by a chinese from Taiwan and based in America. A very young designer about 26 years old.

Unknown a dit…

Kitem, those socks are so cute ;D and Madame Obama...LOL...

Mélanie a dit…

Je n'ai pas vu ces tenues dont tu parles.j'ai uniquement vu la robe blanche que je trouvais jolie ...je vais chercher sur internet ..pour voir

Anonyme a dit…

Madame Obama, n'etait pas en noire et rouge le jour de l'investiture. Elle etait en robe doree et le soir en blanc chine, robe du reste faite par un chinois de Taiwan. La robe noire et rouge etait le jour de l'election le 4 nov, lors de leur presentation publique a Chicago. Quel journal tu recois a Saintes ou a London ??? Veux tu des photos recentes ??? !!!! Flamingo

by Danie a dit…

Mais oui Flamingo, je me suis mal exprimee conne souvent, la robe rouge et noire pour l'investiture, c'est ce que je voulais dire, elle etait affreuse, et quand j'ai ecrit le post je n'avais pas vu la robe de soiree blanche qui etait bien la seule robe chic de sa garde robe jusqu'a maintenant. Ah tu defends ton pays a ce que je vois! ha ha ha
Je suis TRES contente de voir un petit mot de toi ici, reviens souvent. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

What cute roses and what cute socks :-)

Sweeti a dit…

Yes, the outfit was ugly, and now almost every day I get news letters via email on "how to dress like the first lady".
I personally won't be, not even remotely close.

Those little socks are darling, did you figure out how they were made?

Anonyme a dit…

C'est vrai que j'ai aussi mal lu ton texte, sorry ! C'est sur on a pas Carla ! Mais vu le froid qu'il faisait a Washington ce jour la (moins 8), je prefere encore cette robe doree aux cols roules de Laura la precedente ! Cette robe a ete faite par une fashion artist d'origine cubaine vivant a NYC. Je vais te lire plus souvent. J'adore ton blog. Bravo pour ta petite fille, mignonne a croquer. Flamingo

Sara at Come Away With Me a dit…

What sweet pink sock-roses! A clever idea.

If you think the gold dress was unattractive, what about that red and black one? Well, I see a couple comments about that here...and I totally agree. I was in shock when I saw it, and I am no fashion guru! Well, perhaps she will find a good fashion consultant soon. She is a beautiful woman and would look fantastic in the right clothing.