19 octobre 2007

London Eye

L'oeil de Londres, c'est une grande roue, nous sommes 8 dans une "capsule", tellement haute qu'on survole toute la ville.
Un petit garcon s'est mis des le depart a avoir le vertige. C'est impressionnant, cette vue au desus de la Tamise.
Dans la capsule, une respectable dame italienne interdissait a tout le monde de s'approcher de son coin ou elle avait trouve a s'asseoir, celui qui offrait la plus belle vue sur Londres, car on genait dans sa video. Mr Garden s'est fache, la vue est a tout le monde, ce n'etait pas de l'avis de la dame. Moi j'ai bien rigole et j'ai pris toutes les photos qui me plaisaient de "son" coin.
Big Ben vu d'en haut.
Et ici, sur le pont de londres, vous savez:
London bridge is falling down
falling down, falling down
My fair lady.
oui, celui ci meme, on l'a traverse expres pour prendre la photo du Tower bridge, le preferre de MrGarden.
Pas d'accents sur clavier anglais, sorry.

3 commentaires:

aigle blanche a dit…

Ahh, que j'ai aimé visité Londres... Que j'aimerais y retourner. Un jour peut-être, au détour de mes passages par le monde. Merci de me rappeler de si beaux souvenir... Après tout, je me suis fiancée à Londres, en 1999....

Mélanie a dit…

Londres est superbe et à travers vos yeux encore mieux ....

tweetey30 a dit…

At first I thought it was some kind of Amusement park ride until I saw the other looks of where Helene lives. Its beautiful.