24 octobre 2007

Taxis londoniens

Je suis rentrée depuis hier, alors juste pour le plaisir, une dernière fois cette année.
This one is just plain black, so beautiful.
Celui ci tout noir, je le trouve très beau.

Ici il fait de la pub pour une comedie musicale.

Here it is an ad for a musical comedy.

Very busy on Trafalgar square.

A Trafalgar (ok Juju, on ne parle pas de Trafalgar) embouteillage de taxis, mais on ne voit pas bien.

Encore une autre pub, ils sont beaux ces taxis, non? moi j'adore.

I love the London taxis, they look sooo exotic.

And last, an old double decker to Buckingham,

et celui ci part en direction du Palais.

Hors sujet: au secours, Nikos is back, et je regarde, surtout ne le dites à personne.

5 commentaires:

none a dit…

I like the classic look of London taxis too.

We have recently started seeing billboard adverts on vans and cars here but they cover the entire vehicle and advertise beer and sports drinks.

Some people can get a free car to drive if they agree to drive one that is covered in advertising.

by Danie a dit…

Oh, that's interesting. Of course beer and sports drink are not very glamour, I saw a taxi with a beautiful Estee Lauder advertissement, but I didn't have the time to take the picture.

Tifenn a dit…

Je ne connais pas Londres, mais tu en a fait un joli portrait! ah bon, Académicienne?

Anonyme a dit…

Og oui ils sont beaux ces taxis je ne savais pasqu'il y en avaitqui faisaient de la pub je l'aprends et je trouve ça joli ! . Bon retrour chez toi reprendre ses marques retreouver ses objets sa chambre est toujours un plaisir en rentrant chez soi.
Gros Bisousss Mimie

by Danie a dit…

Tifenn, je me dis, de quoi elle parle? academicienne?? ah oui, la honte, j'ai dit de ne le repeter à personne surtout.
Mimie, comment ca se fait que tu prends l'option anonyme? toi qui est si forte avec l'ordi? d'ailleurs je te rends hommage dans le billet d'aujourd'hui, tu vas voir.