14 novembre 2006

Randonnée d'automne




Randonnée dans les bois dimanche matin

Roselyne a trouvé un magnifique cèpe, presque au milieu du chemin.

En prenant la photo, j'ai perdu ma jolie canne de Penang, taillée par les aborigènes, celle qui a fait tant de fois le tour de la colline.
Quand je m'en suis rendue compte, on était déjà loin mais j'ai refait tout le chemin en courant pour la retrouver.
En attendant, les autres qui avait pris un raccourci pour me retrouver, sont tombés presque nez à nez avec deux superbes chevreuils!
Nous nous sommes promenés dans un véritable paysage d'automne, mais un peu trop humide à mon goût, il faudrait que je m'achète de nouvelles chaussures de rando.
On a fait un peu de sport, mais il en faudrait beaucoup plus pour éliminer la bonne bouffe des petits dîner entre amis!





1 commentaire:

La Cremiere a dit…

Ben vous en faites des jolies promenades. J'aurai tant voulu allez me promener a Virginia Waters avec Alex cet automne, mais le travail et la vie active de Londres nous prend tout notre temps - remarque je me plains pas. On ira au printemps ou en automne 2007.